FAQ
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Préliminaires
Connexion Impression est une application novatrice qui vous permet de concevoir sans effort vos produits d’impression, de passer des commandes en tout temps, de partager sans faille les actifs de marque de votre entreprise avec les collègues et de soumettre efficacement des commandes en toute simplicité.
Oui, nous offrons une version gratuite pour laquelle vous pouvez vous inscrire. N’hésitez pas à explorer ses caractéristiques et ses fonctionnalités pour déterminer si elles correspondent à vos besoins et à vos préférences. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter notre page de renvoi de Connexion Impression pour connaître les détails de chacun des forfaits que nous proposons.
Il est si simple de naviguer dans ce service. Il suffit de téléverser vos actifs ou de les concevoir directement dans Connexion Impression. Une fois les fichiers téléversés, vous pouvez facilement en partager l'accès avec les membres de votre équipe. N’oubliez pas que les caractéristiques offertes varient en fonction du forfait de service que vous choisissez. Pour obtenir un aperçu complet de nos niveaux et de leurs offres, veuillez consulter nos sections de prix.
Aucune configuration de logiciel supplémentaire n’est requise pour utiliser Connexion Impression. Ce service exceptionnel fonctionne entièrement sur le Web, ce qui vous permet d’accéder à vos fichiers à partir de n’importe quel appareil, y compris votre téléphone. Passez vos commandes en toute simplicité à partir de n’importe quel appareil.
Grâce à Connexion Impression, vous pouvez facilement créer et sauvegarder votre matériel de marketing de marque, en les concevant de manière à ce qu’ils reflètent le ton et le style de votre marque. La collaboration est simplifiée, car vous pouvez accéder à une bibliothèque partagée et inviter les membres de l'équipe à y contribuer, afin d’assurer la cohérence tout en favorisant la créativité. Les commandes d’impression peuvent être passées de n’importe où et ramassées dans l’un de nos 300 magasins Staples/Bureau en Gros au pays, ou livrées directement chez vous, éliminant ainsi les obstacles au bon fonctionnement des activités de votre entreprise. Nous offrons une solution complète adaptée à vos besoins et à ceux de votre entreprise, en proposant des niveaux polyvalents de solutions adaptées à chaque besoin afin d’assurer votre satisfaction.
Impression
Vous avez la possibilité de téléverser vos fichiers en jpeg, jpg, png, pdf et svg.
Il n’y a aucune restriction de la capacité de stockage et vos fichiers demeureront accessibles tant que vous maintiendrez votre abonnement au service.
Toutes les commandes sont prêtes dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
Vous avez la possibilité de choisir de faire livrer vos commandes directement à votre lieu privilégié ou de choisir de les ramasser à un magasin Staples/Bureau en Gros de votre choix. Avec plus de 300 magasins situés dans tout le pays, vous avez un accès facile à nos services à l’échelle nationale.
Paiement
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, y compris Visa, Mastercard, American Express et notre propre carte de crédit Bureau en Gros (les cartes-cadeaux sont exclues).
Si l'expérience que vous avez eue de notre service ne répond pas à vos attentes, nous nous engageons à le corriger jusqu’à ce que vous en soyez content. N’hésitez pas à communiquer avec nous par l’intermédiaire de la section des coordonnées, et nous nous ferons un plaisir de vous aider jusqu’à ce que vous soyez entièrement satisfait.
Soutien
Les abonnements au programme Argent vous offrent la possibilité de communiquer avec nous par courriel, tandis que les abonnements au programme Or vous permettent de choisir de rejoindre le service à la clientèle par courriel ou par téléphone.